Non, ce n’est pas un troll, le Fyre Festival est bel et bien de retour !

Incroyable mais vrai, le Fyre Festival, aka l’event le plus fail au monde, a le culot de revenir. Et cette fois, sans failles en prévision ! Ça s’appellera le Fyre Festival LARP, et ça se déroulera à Détroit, le 28 avril. Le plan : faire revivre le cauchemar aux festivaliers. Oui, vous avez bien lu.


Tout le monde a vu, sinon entendu parler du Fyre, ce festival qui se voulait le plus grandiose et qui a été le plus merdique. Et encore, si on peut dire ça de lui, vu qu’il n’a même pas eu lieu… Il a cependant inspiré le docu Netflix, ainsi que celui de Hulu, et a beaucoup fait parler de lui sur la toile. Dorénavant, il inspire un projet complètement wtf : celui d’un jeu de rôle grandeur nature. Eh oui, LARP pour "Live Action Role Play" !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A Memeingless Life (@a.memeingless.life) le

Fyre Festival LARP aura lieu à Hamtramck, dans Détroit, et sera l’aboutissement d’une reconstitution grandeur nature au réalisme sans pareil. Les festivaliers vont ainsi être immergés au cœur du chaos scandaleux du Fyre, et pourront revivre ce cauchemar mondialement connu. Des vieux sandwichs au fromage en passant par les cartes "Instagram influencer", les bateaux fake, les bagages abandonnés, jusqu’aux pauvres tentes de survie, on peut dire que tout sera mis en œuvre pour reconstituer le plus précisément possible le Fyre.

Un gros troll pour un gros fail, après tout, c’est bien mérité, non ?