Reperkusound revient avec une programmation de dingue !

undefined 5 avril 2017 undefined 00h00

Antoine Lebrun

Tu comptais sur le week-end de Pâques pour te reposer ? Perdu ! Reperkusound est de retour en ville et compte bien t’empêcher de dormir. Sa recette : des artistes ronflants et une ambiance d’enfer, le tout mixé sur les platines du Double Mixte.


Si vous deviez citer des festivals lyonnais, lesquels choisiriez-vous ? Entre les Nuits Sonores et les Nuits de Fourvière, on est quasiment certain que vous glisseriez un petit Reperkusound des familles. Le Reperku’ (comme l’appellent les festivaliers les plus ultras) fait désormais partie des meubles à Lyon. Lancé en 2006, le rendez-vous a su fidéliser un public de clubbeurs/connaisseurs, séduits par la qualité et l’éclectisme de la programmation.

Cette année (et peut-être pour la dernière fois), c’est sur les trois scènes du Double Mixte que ça se passe. Du 14 au 16 avril, le collectif Mediatone, qui s’occupe de l’organisation du festoche va envoyer du fatos…

Du lourd et pour tout le monde

Au programme : Rebeka Warrior (Sexy Sushi), Romulus et Proleter pour la partie techno, Club Cheval, Salut C’est Cool et l’Entourloop pour l’électro et même une touche de rock avec les bien connus Naïve New Beaters (et bien d’autres encore…). Bref, du lourd et à toutes les sauces histoire de bien rassasier tout le monde.

On ne va pas se mentir : le programme est bien plus excitant que ce bon vieux repas familial de Pâques… Au Reperkusound, on n’a pas de lapin en chocolat (quoique…) mais on a un bon son à réveiller les morts (Jésus, si tu nous lis…).

Alors cours à la billetterieil reste quelques Pass pour les nuits 1 et 3 !

Du 14 au 16 avril @ Double Mixte
19 Avenue Gaston Berger - Villeurbanne
Programmation complète
Tente de gagner un PASS 3 jours ICI