Le festival qui marie dolce vita et electro en Italie au bord de l\'eau

undefined 5 avril 2018 undefined 16h35

La Rédac'

Pour sa deuxième édition, l'idyllique Polifonic Festival s'installe à nouveau au sud de l'Italie pour trois jours de fête dans une petite ville au bord de l'eau... Avec une programmation électronique impeccable !


Les Pouilles, cette région magnifique du sud-est de l'Italie, tout à fait dans la botte et tout à fait au bord de la mer Adriatique... Le bonheur à quasiment deux heures de vol de Paris, quoi ! Loin des tumultueux festivals d'été, un petit festival intimiste organise dans la région sa deuxième édition.

Plus précisément à Monopoli, dans la vallée de l'Itria. Son nom ? Polifonic Festival. Et ça frôle le paradis, entre petites maisons cachées dans la falaise, ruelles étriquées et mer accessible directement depuis la ville... 


Et en plus, Polifonic a une programmation musicale tout à fait adaptée au cadre. Le festival sait donc nous charmer et nous faire oublier qu'au-dessus de nous, pour l'instant, c'est la grisaille. John Talabot, Carl Craig, Mano Le Tough, Hunee, Gerd Janson, Job Jobse, Dekmantel Soundsystem...

Toute la brochette de Dj's invités, entre stars de la house et talents locaux, colle tout à fait à l'ambiance "petit village de vacances" du festival. Et à deux encablures de Bari, l'aéroport le plus proche, aucune raison de ne pas booker ses vacances immédiatement et de prendre son ticket pour le paradis. 


Polifonic Festival 2018

Monopoli - Italie
27, 28, 29 juillet
55€