Le boss de la techno mélodique Paul Kalkbrenner va mixer dans un théâtre antique à 2h de Lyon

Les maîtres de la techno mélodique Paul Kalkbrenner et NTO se joignent à l’univers psytrance de Vini Vici ainsi qu’à beaucoup d’autres artistes dans le cadre du Positiv Festival en août et début septembre dans le Théâtre antique d’Orange.

D'abord le 15 août puis du 3 au 4 septembre prochain, l’historique Théâtre antique d’Orange et le Positiv Festival accueillent festivalièr·e·s et amoureux·ses de la mélodie pour profiter des sets des artistes les plus frais de la musique électronique actuelle. Construit exclusivement pour l’art du spectacle au Ier siècle avant notre ère et inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, le Théâtre antique d'Orange accueille depuis 2019 les réjouissances du Positiv et sa musique dans ce cadre unique qui nous transporte tout droit en -52 avant J-C, quand toute la Gaule était envahie (toute ?).

 
Le gratin de la scène électronique mondiale

Comme chaque année, le festival a préparé un line-up international qui en jette. Le 15 août, c’est tout en house, funk et disco que s’ouvrira le bal de ce merveilleux festival. Aux platines : Purple Disco Machine, Bakermat et enfin Synapson assureront le show pour l’opening du Positiv Festival. Puis il vous faudra patienter jusqu’au 3 septembre prochain pour profiter des sets techno mélodiques et minimalistes des quelques Paul Kalkbrenner, NTO, Vini Vici, Astrix, Ace Ventura, Nicolas Cuer et Blastoyz.

Alors si vous êtes un fanatique de l’architecture antique, un·e festivalièr·e juste en manque de teuf ou peut-être même les deux à la fois, c’est ici pour saisir vos places !

Fin des articles