Nuits Sonores dévoilent ses 4 carte-blanche pour les NS Days

© b-rob.com

Pour son édition 2018, Nuits Sonores prévoit du très lourd. Étalé sur huit jours, le festoche le plus dingue de la région vient de dévoiler les noms des 4 artistes curateurs qui assureront le show lors des NS Days. Et on peut difficilement faire mieux…


Ca s’annonçait énorme, ça sera finalement monumental ! Depuis de nombreuses années, le festival Nuits Sonores envoie tous les autres festivals de la région au patate. Et l’annonce des quatre premiers noms ne risque pas de changer la donne…

Pour assurer les festivités des NS Days, le festival lyonnais a choisi de donner carte blanche à Jennifer Cardini (mardi 8 mai) Daniel Avery (jeudi 10 mai), Four Tet (vendredi 11 mai) et Paula Temple (samedi 12 mai). Quatre immenses DJs qui devraient facilement retourner la ville. Surtout s’ils nous font la surprise de rameuter des collègues au passage…

À noter également un concert unique du saxophoniste américain Kamasi Washington le 8 mai. La programmation complète sera dévoilée le mardi 16 janvier prochain. TIC TAC TIC TAC…