Nuits sonores 2019 : on connait les premiers noms qui vont nous faire danser

© Traxmag

Comme chaque année, le festival Nuits sonores s’annonce comme l’un des évènements culturels phares de la ville. Rendez-vous réputé à travers l’Europe et le monde, les NS viennent d’annoncer de nouveaux noms ronflants qui viendront garnir une programmation déjà riche.


Du 28 mai au 2 juin, Lyon va vibrer au rythme de l’électro et des jeux de lumière. Comme c’est le cas depuis l’édition 2018, les principales nuits du festival se dérouleront dans les anciennes usines Fagor-Brandt du 7e arrondissement. Et on peut d’ores et déjà que l’édition 2019 s’annonce au moins aussi ébouriffante que la précédente…

Alors les noms de Chilly Gonzales (28 mai), James Blake (pour la nuit 1 du 29 mai) mais aussi de Bonobo (29 mai), Peggy Gou (30 mai), Maceo Plex (31 mai) et Lena Willikens (1er juin) ont été annoncés il y a plusieurs semaines, Arty Farty, la célèbre association à l’origine des NS, vient d’ajouter 10 nouveaux noms d’artistes qui se produiront pendant les nuits principales. Une programmation qui nous fait plus que jamais saliver.

Il s’agit de James Blake, The Black Madonna, I Hate Models, Richie Hawtin, Nihiloxica, Deena Abdelwahed, Mall Grab, Nova Materia, Nitzer Ebb et de l’immense Laurent Garnier.

via GIPHY

Inutile de te dire que les places vont une nouvelle fois s’arracher comme des petits pains. Alors il n’est jamais trop tôt pour booker la fin de ton mois de mai. On t’aura prévenu…


Nuits sonores 2019
Anciennes usines Fagor-Brandt
58 Boulevard de l’artillerie - Lyon 7e
Du 28 mai au 2 juin
La billetterie