Nuits de Fourvière annoncent (déjà) une première tête d’affiche

undefined 23 octobre 2017 undefined 13h59

Antoine Lebrun

Quelques mois après la clôture de l’édition 2017, le festival des Nuits de Fourvière vient d’annoncer une première tête d’affiche pour la prochaine édition. Et il s’agit de l’un des chefs de file de la chanson française…


Dans l’art du teasing, le festival Les Nuits de Fourvière est certainement l’un des maîtres absolus. Après une édition 2017 couronnée de succès, les équipes du festival s’affairent déjà à la programmation de l’édition 2018. Et un premier nom ronflant vient tout juste d’être annoncé.

Il a les cheveux poivre et sel, des yeux rieurs et une voix qui sait parler aux femmes… Vous l’avez reconnu (ou pas), on parle du grand Julien Clerc ! A l’occasion de ses 50 ans de carrière, l’artiste de 70 ans effectuera une tournée dans toute la France avec un stop à Lyon le 4 juillet prochain pour l'ouverture du festival lyonnais.

L’occasion pour les fans de la première heure de chanter avec lui ses plus grandes sérénades « Femmes, je vous aime », « Mélissa » ou « Ma préférence ». Encore un peu de patience, la billetterie n’ouvrira que le 16 mars…