Netflix Film Club : le festival de Netflix débarque à Lyon avec des films diffusés au cinéma

  • Antoine Lebrun
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 29 Octobre 2021 à 15h29

Avis aux cinéphiles : réservez la semaine du 7 au 14 décembre prochain ! Netflix organise un festival à Lyon et Paris pour proposer au public de voir 9 films de la plateforme en salle. À Lyon, ça se passera à l’Institut Lumière !

Plateforme de streaming la plus célèbre et populaire du monde, Netflix n’a pas fini de nous surprendre. En plus de sauver nos week-ends pluvieux et nos gueules de bois, la société américaine va lancer son propre festival. Du 7 au 14 décembre, le Netflix Film Club débarquera dans les salles obscures de Paris (à la Cinémathèque) et de Lyon (à l’Institut Lumière) pour projet 9 films.

Au programme : 6 films déjà proposés sur Netflix ou qui le seront d'ici là (Pieces of a Woman de Kornél Mundruczó, Malcolm & Marie de Sam Levinson, The Harder They Fall de Jeymes Samuel, The Power of the Dog de Jane Campion, The Guilty d'Antoine Fuqua et  Clair-obscur de Rebecca Hall) et 3 films diffusés en avant-première (Don't Look Up : Déni Cosmique d'Adam Mckay, La Main de Dieu de Paolo Sorrentino et The Lost Daughter de Maggie Gyllenhaal).



Une occasion parfaite et unique de voir des créations originales en avant-première et ainsi spoiler vos potes pour vous la raconter et les dégoûter. Le rêve quoi !

via GIPHY

Fin des articles