Les meilleurs tatoueurs de la planète débarquent à Lyon ce week-end

Ca va vibrer sur ta peau de pêche... Pour sa première édition en terres lyonnaises, The Ink Factory invite la crème des tatoueurs à faire chauffer les aiguilles à la Sucrière ce week-end. Ca s'annonce fou alors un conseil : si tu ne comptes pas craquer une fois encore, autant rester cloitré chez toi !


Préviens tes parents, ta moitié et tes potes : tu risques fort d'accueillir un petit nouveau sur ta jolie peau ce week-end. Après avoir honoré la mode vintage la semaine passée, la Sucrière change d'atmosphère et se consacre à l'aiguille vibrante. Pour sa première édition, le festival The Ink Factory convie les meilleurs tatouers de la planète à venir s'exposer sur les quais de Confluence. 

A l'origine du concept, Teodor Milev, le patron du salon de tatouage 681 Tattoos, s'est chauffé à rassembler le nec plus ultra de la profession pour un rendez-vous forcément incontournable. Parmi les têtes d'affiche, on retrouve Tin-Tin, le tatoueur préféré des vedettes (Jean-Paul Gauthier, Beyoncé, Florent Pagny, Julien Doré,...) et Horishige, le maître incontesté du tatouage traditionnel japonais (on vous conseille quand même de prendre rendez-vous sur internet pour avoir l'honneur d'être décorés par l'une de ses stars du tattoo...).

Pour les plus froussards, de nombreuses animations rythmeront l'évènement entre concours de tatouage, concerts, performances et même une folle exposition des illustrations de Jean-Luc Navette, l'une des plus illustres figures du tatouage made in Lyon. Autant dire que ton week-end s'annonce des plus chargés. Et on n'est pas certains que tu en sortes indemne...(on est même certains du contraire).


The Ink Factory @ La Sucrière
49-50 Quai Rambaud - Lyon 2e
Vendredi 14h-0h / Samedi 11h-0h / Dimanche 11h-20h
Billetterie ici
Plus d'infos