Le rooftop de Maison Nô accueille des DJs sets tout le mois de juin

undefined 4 juin 2018 undefined 13h11

Antoine Lebrun

Depuis des mois, l’annonce de l’ouverture du premier rooftop de la Presqu’île nous fait tous bouillir d’impatience. Pour nous aider à passer le temps, le collectif musical Oma convie des DJs locaux à enflammer le rooftop chaque mardi du mois de juin (et ce avant même l’ouverture de l’adresse, prévue mi-juillet).


Ne nous enflammons pas : il ne s’agit que de DJs sets diffusés en Live Facebook. Impossible donc d’accéder au Saint Graal avant l’ouverture. Mais quand même… Prévue pour mi-juillet, l’hôtel 4 étoiles Maison Nô va dévoiler de nouvelles facettes de sa vue folle. Chaque mardi du mois de juin, le collectif Oma diffuse des DJs sets en Live Facebook.

Les mardis 5, 12, 19 et 26 juin (à partir de 20h), quatre artistes résidents du collectif Oma (Simatik, Somee, Shango et Hilda) se succéderont sur le toit du 11 rue du Bât d’Argent pour balancer des gros DJs sets en Live Facebook pendant une heure en pleine Presqu’île. De Fourvière à Part-Dieu en passant par l’Opéra et le restaurant intérieur de Maison Nô, c’est toute l’architecture lyonnaise qui sera mise à l’honneur.

L’occasion de (re)découvrir le cadre unique et fou du rooftop le plus attendu de l’été mais aussi de plonger dans l’univers envoûtant du collectif Oma. Histoire de faire grimper l’impatience encore un peu…