Un festival avec Jungle, Breakbot et Keziah Jones au coeur du château de Pommard

Du 13 au 15 juillet, le mythique château de Pommard accueille la seconde édition de Rootstock, le festival organisé par le label du même nom. Au programme : des grosses vedettes et de jeunes artistes prêts à enflammer les vignes.


Tu aimes le pinard et la musique ? Autant dire que tu aimes la vie quoi… Et on a trouvé LE festival que tu ne dois absolument pas manquer ! Du 13 au 15 juillet, le célèbre château de Pommard en Bourgogne accueille la crème des artistes pop-électro à l’occasion de la deuxième édition du festival Rootstock. Et au menu, l’évènement promet d'allier live shows, wine & food pairing et expériences…

Une programmation du feu de Dieu

Pour faire danser les 1 500 veinards sur les deux scènes en plein coeur du vignoble, le line-up se veut éclectique, international et surtout dingue. Le groupe iconique britannique Jungle succédera à Lys le vendredi soir pour lancer les hostilités.

Les Parisiens Isaac Delusion et le DJ Breakbot se mêleront aux Lyonnais Yeast et Holy Two pour assurer le show du samedi. Enfin, le maestro Keziah Jones clôturera le festival en beauté à la suite du groupe canadien The SoulJazz Orchestra et ses musiques aux vibrations latines envoûtantes et du groupe suisse Le Roi Angus.

Pop-up hôtel glamping et food court

Pour régaler les festivaliers, Rootstock s’associe au groupe britannique The Pop Up Hotel qui proposera un boutique hôtel éphémère au coeur du festival. Au programme : 18 tentes haut de gamme, un service de sécurité 24/24h, une conciergerie et un espace détente privatisé. 

Mais ça n’est pas tout. Pour alimenter les journées, le festival propose également une sélection d’expériences lifestyle à la carte : food court, balades à vélo pour découvrir les vignobles de la Côte d’Or, séances de yoga en plein air, et une grande dégustation 32 appellations produites par le Château de Pommard. De quoi se mettre en jambes avant d’aller enflammer le dancefloor…


On vous offre 2x2 pass 3 jours d'une valeur de 150€ chacun


Festival Rootstock @ Château de Pommard
15 Rue Marey Monge - Pommard
Du 13 au 15 juillet
Infos et réservations par ici