Un énorme ciné-concert Harry Potter à l'École des Sorciers va avoir lieu à Lyon

  • Antoine Lebrun
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 16 Juin 2021 à 11h00

Le 7 janvier 2022, la magie devrait s’emparer de la Halle Tony Garnier ! Le plus célèbre des sorciers débarque en ville accompagné d’un orchestre symphonique pour interpréter la bande originale en live.

Si la période actuelle est des plus moroses, il ne faut surtout pas démoraliser : la lumière est au bout du tunnel. Pour se téléporter à une époque où les événements seront de nouveau autorisés sans risques épidémiques, direction le quai 9 ¾ pour embarquer à bord du Poudlard Express direction la plus fameuse école des sorciers de la planète (et sans doute la seule d’ailleurs…).

Le 7 janvier 2022, la Halle Tony Garnier accueille un ciné-concert exceptionnel dédié au premier épisode de la saga Harry Potter. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il s’agit ici du premier opus d'une série de concerts des films Harry Potter. Au programme : le premier volet des aventures du sorcier scarifié accompagné par l’orchestre symphonique du Yellow Socks Orchestra chargé de sublimer la bande originale du film.


Halle Tony-Garnier
20 place Docteurs Charles et Christophe Mérieux - Lyon 7e
Vendredi 7 janvier 2022 à 20h
À partir de 49 euros
Plus d'infos

Fin des articles