Gary Leister, l’étoile montante de la scène techno

undefined 14 octobre 2017 undefined 10h50

Antoine Lebrun

Parisien de naissance, Gary ressent très tôt la fibre de la musique résonner en lui. Elevé dans la plus pure tradition des nuits parisiennes, il fait ses gammes chez un disquaire avant de prendre son envol. D’abord derrière les platines du Folie’s Pigalle puis aux commandes de clubs et open air techno du monde entier.

Fort d’un style techno aux pulsations house chargée de beats magnétiques, Gary Leister décroche le Graal du DJ techno : la Techno-Parade de Paris. Aux côtés d’artistes comme Ron Costa, Elay Lazutkin ou encore Dayne S, il se fait un nom parmi les grands.

Gros labels, afters et EPs à venir

Une popularité croissante qui lui permet d’être produit par de glorieux labels (Phunk Traxx, Tech-It Recordings et Egothermia Records), d’être remixé par de nombreuses références comme Konstantin Yoodza et Juan DDD, Gaga, Ruiz Sierra. En parallèle, il est un habitué des afters de scènes undergrounds tels que 4elements et Roofnatch.

Hyper-actif sur son compte Soundcloud, Gary est un boulimique de travail. La preuve avec la sortie prochaines (en novembre) de deux nouveaux EPs sur les labels Phunk Traxx (Phunk Investigation) et Bully Beatz (Dani Sbert). Autant dire que ça risque de tabasser comme jamais. En bon nomade de la musique, Gary Leister a une motivation qu'il chante à tue-tête : "sentir le monde vibrer et laisser sa musique agir". On prend le pari qu’il y parviendra.

Son dernier mix


Retrouvez Gary Leister sur Facebook et Soundcloud !