Ed Sheeran en concert à Lyon au printemps 2019

© Flickr

Après avoir écouté le fameux « Shape of You » environ 12 534 fois, que diriez-vous d’aller vous trémousser devant Ed Sheeran en live ? Le chanteur britannique de 28 ans est attendu à Lyon pour un double concert au Groupama Stadium les 24 et 25 mai prochains.


« I’m in love with you body ». Après avoir rempli Wembley trois soirs d’affilée l’an dernier et secoué le Stade de France en juillet dernier, le chanteur pop britannique Ed Sheeran sera en concert au Groupama Stadium de Lyon les vendredi 24 et samedi 25 mai prochains (d’après les informations de Lyon People).

Deux dates à cocher dans ton calendrier et à vite réserver avant qu’il ne soit trop tard. Une annonce qui prend le contre-pied des récentes déclarations de l’artiste qui assurait vouloir prendre une année sabbatique après le succès de son album Divide, l’opus le plus vendu de l’année 2017. Mais alors qu’il gère de front une carrière au cinéma et un projet de comédie musicale, Ed Sheeran devrait enflammer le Groupama Stadium pour deux méga concerts en solo.

Calmez vos ardeurs, il ne s’agit que d’une rumeur pour l’instant. On attend avec impatience la confirmation…

via GIPHY