Brewdog débarque à Lyon avec un énorme festival de la bière pendant un mois et demi

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Dans la catégorie des nouvelles good vibes, Lyon accueille cette fois-ci un gigantesque festival de la bière. L’iconique marque de bière Brewdog s’installe confortablement dans le 7e arrondissement, et ce, du 1er juin au 14 juillet. On va être servi en bières bien fraîches, l’occasion rêvée pour démarrer l’été en beauté !

Avis à tous les beer-lovers (mais pas que) : on va pouvoir se désaltérer comme il se doit ! Le Brewdog festival débarque à Lyon avec un programme de folie ! Bières en pression, street food, DJ sets, ateliers tatouages, expositions, street art, battle de danse et encore plein de pépites…

Qu'on soit amateurs de bière, gros curieux ou simples bons vivants, Brewdog est une institution du monde la bière. Née d’une passion commune entre deux potes, James Watt et Martin Dickie se sont lancés dans cette aventure en brassant leurs premières bières dans un jardin dans le nord-est de l’Ecosse. Aujourd’hui, Brewdog est devenue LA marque des craft beers décalées et aux goûts uniques.

Le festival qui donne faim et soif

Le tout n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, vous pouvez être sûrs qu’on va y faire un stop une ou deux fois (ou plus). En même temps, il n’y a pas de quoi nous blâmer, le programme du festival est juste dingue : des bières bien fraîches pour les plus assoiffés, des plats qui vont faire saliver les fous de street food (hot-dogs, frites de patates douces, burgers…), des DJ sets de Ford Stems, une exposition de bécanes, des tatouages déjantés pour les plus culottés, une battle de danse… On ne vous en dit pas plus de risque de trop vous spoiler, mais croyez nous, le Brewdog Festival vous réserve bien des surprises.

Brewdog Beer & Food Festival
97 avenue Jean-Jaurès - Lyon 7e
Du 1er juin au 14 juillet 2022
Lundi-Vendredi : 17h à 23h
Samedi-Dimanche : 12h à 23h
Plus d'infos ici

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Fin des articles