Beyoncé annonce un énorme concert à Lyon...avant de l'annuler dans la foulée

  • Antoine Lebrun
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 1 Février 2023 à 19h29

Énorme ascenseur émotionnel pour le public lyonnais ! La reine du R'n'B et de la soul Beyoncé vient d'annoncer les dates de sa tournée mondiale prévue cette année. Et après avoir annoncé un concert à Lyon en juin, la date a ensuite été supprimée quelques minutes plus tard.

Gros coup dur pour le public lyonnais. Ce mercredi, Beyoncé a dévoilé les dates de sa tournée mondiale "Renaissance World Tour", 7 ans après sa dernière tournée en solo et près de 5 ans après "On The Run Tour II", sa tournée en duo avec son mari Jay-Z. Et parmi les dates prévues, les groupies ont dans un premier temps halluciné en constatant que Queen B passerait par le Stade de France de Paris le 26 mai mais aussi le Groupama Stadium de Lyon le mardi 6 juin puis l'Orange Vélodrome de Marseille le 11 juin. 

Malheureusement, la date lyonnaise de Beyoncé a finalement été supprimée quelques instants après cette annonce officielle. Un incroyable fail à peine imaginable et une énorme désillusion pour les fans lyonnais de l'artiste qui sont passés du paradis à l'enfer en un rien de temps. La chanteuse de 41 ans démarrera sa série de concerts en Europe, le 10 mai à Stockholm, puis continuera ensuite au Canada et aux États-Unis, pour terminer le 27 septembre à la Nouvelle-Orléans. Elle viendra ensuite en France à Paris, au Stade de France, le 26 mai, ainsi qu’à l'Orange Vélodrome de Marseille le 11 juin. 

Il va donc falloir prendre le train pour Paris ou Marseille pour espérer admirer Queen B... SORRYYYYYY ! 

Fin des articles