Le Musée d’art contemporain de Lyon ouvre un bar éphémère et festif tout l'été

undefined 25 juillet 2022 undefined 17h05

Blanche Soncini

Nouvelle adresse qui vient de débarquer dans notre ville chérie, le Macbar vaut le détour ! Ouvert depuis le 17 juillet dernier et ce jusqu’au 4 septembre, le nouveau bar éphémère du Musée d’art contemporain promet des soirées de folie pour toute la saison estivale.

Qu’on soit lundi, jeudi ou dimanche, le Macbar est ouvert sept jours sur sept du matin au soir et ça durant tout l’été, aucune excuse n’est donc valable pour ne pas y aller ! On se donne rendez-vous entre la Cité Internationale et le parc de la Tête d’Or pour se prélasser sur la grande terrasse du Macbar.

Cocktails, barbecue et open air

On y va pour siroter un cocktail certes, mais pas que, le Macbar propose également de quoi se rassasier. Au menu : une cuisine veggie friendly aux alentours des 10€, ce qui reste tout à fait raisonnable. Le soir, tous les aliments sont cuits au barbecue, on salive déjà sur l’ananas rôti au rhum, les brochettes de poulpes et de champignons ou encore le carpaccio de patates douces au romarin.

On reste à l’affut car plusieurs open-air avec des DJ set sont déjà prévus pour cet été. L’occasion de faire la fête dans un lieu totalement inédit.


81 quai Charles de Gaulle - Lyon 6e

Dimanche, lundi, mardi : 10h-19h
Du mercredi au samedi : 10h-0h
Site web