Bazart, le nouveau resto immersif dédié au street-art et à la street food à la Part-Dieu

undefined 21 avril 2022 undefined 12h47

Blanche Soncini

Aller au restau pour déguster un plat, c’est cool ! Y aller pour déguster un plat tout en vivant une expérience sensorielle, c’est encore mieux ! Et c'est justement ce que Bazart nous propose. Préparez vous à une expérience hors du commun où vos plats seront dressés devant vos yeux à même la table, on parle d’un vrai spectacle. 

© Maureen Domprobst / Foodisterie

Si vous aimez la street food, vous êtes définitivement au bon endroit puisque tous les mets les plus emblématiques de la « bouffe de rue » sont sur la carte : tapas, burgers, croque-monsieur… Et là où la magie opère c’est au niveau du bar qui offre un véritable show sera mis en oeuvre par les bartenders lors de la conception des cocktails.

© Maureen Domprobst / Foodisterie


Un vrai bordel organisé

Canapés, musique forte, graffitis, peluches au plafond… comme son nom l’indique, c’est le « bazart ». Le restaurant est un lieu complètement atypique, comme on n'en a jamais vu à Lyon. Tout le mobilier est recyclé et provient de ressourceries pour une ambiance ultra décalée


© Maureen Domprobst / Foodisterie

Pour recouvrir ses murs de superbes tags, Bazart s’est associé avec l’artiste lyonnais Tom Art qui s’inspire du street-art et pop art dans ses oeuvres, certaines sur toile seront même en vente sur place. Cerise sur le gâteau : une boule à facette et de la musique, entre Funk et Deep House afin de baigner totalement dans cette ambiance « street ».


© Maureen Domprobst / Foodisterie

Tenez vous prêts parce que ça vient d'ouvrir ! 


© Maureen Domprobst / Foodisterie


Bazart

17 rue Dr Bouchut centre commercial, 3e étage - Lyon 3e
Site web