Bad’s Club, le bar lyonnais où jouer au badminton, au squash ou à la pétanque en buvant des bières

undefined 16 septembre 2022 undefined 10h53

Blanche Soncini

Mais où se cache ce bar dont tout le monde parle ? Direction le 7e arrondissement de Lyon, à seulement 4 minutes de la place Jean Macé, pour découvrir ce lieu inédit, insolite, accueillant et surtout hautement addictif...

Une histoire de famille

Les vrais Lyonnais le connaissent depuis un petit bout de temps maintenant, 1999 exactement. Devenu une réelle institution à Lyon, le fameux Bad's Club a été repris de père en fils. Depuis 2020, il s’est même refait une beauté et on peut vous assurer que ça vaut le détour. Sur plus de 1 500 m², on retrouve 4 terrains de badminton, 5 terrains de squash et 4 terrains de pétanque où l’on peut jouer aussi bien au Mölkky, et au palet breton qu'au cornhole.

Un petit creux ?

Du sport oui, mais aussi de la bonne bouffe, car l’un ne va pas sans l’autre ! Niveau restauration, le chef propose une carte variée qui change tous les mois mais toujours avec des plats faits à partir de produits frais et de qualité. On y organise également très souvent des soirée à thème blind test, tournoi de pétanque... C'est aussi the place to be pour les soirée raclette choucroute et bien d'autres !

Peu importe la saison, Bad’s Club c’est l’endroit où on aime aller pour passer du bon temps, sans prise de tête. Il est même ouvert à tous types d’événements comme les anniversaires, les repas d’entreprise, les afterworks ou même les bringues entre potes. Ah et au fait : l'adresse est aussi ouverte le dimanche (et pour couronner le tout, la maison propose même un brunch chaque dernier dimanche du mois). Voici le lieu attendu depuis longtemps par les sportifs et épicuriens !


44 rue Victore Lagrange - Lyon 7e
Du lundi au vendredi 10h-22h45, samedi et dimanche 9h-19h30 

Tél : 04 72 71 50 50
Site web