Une boutique éphémère dédiée à Noël ouvre dans le 1er

Alors que les fêtes de Noël approchent, un pop-up store éphémère vient d’ouvrir au coeur du 1er arrondissement de Lyon. Jusqu’au 22 décembre, la boutique RVB (rouge, vert et blanc, les couleurs de Noël) regroupera 60 créateurs adeptes du made in France.


Ah Noël, sa magie, sa féérie, ses cadeaux, ses couleurs…et ses pop-up stores. Du 6 novembre au 22 décembre, un concept store ouvre ses portes au 25 rue des Capucins dans le 1er arrondissement de Lyon.

Nommée RVB (comme les couleurs de Noël : rouge, vert et blanc), cette boutique éphémère entièrement dédiée à Noël est l’oeuvre de l’association Collectif Collectif qui souhaite « attirer l’attention sur le savoir-faire de 60 créateurs français et sur leurs produits venant de l’univers de la mode, de la décoration, de la papeterie, de la bijouterie, de la cosmétique et de l’enfant. »

Au programme : 100m2 de boutique, des couleurs festives, une déco enchantée et une soixantaine de créateurs triés sur le volet et prônant le made in France. De quoi te faire scintiller les yeux pendant la période la plus cool de l’année !


RVB
25 rue des Capucins - Lyon 1er
Du 6 novembre au 22 décembre
Facebook

Fin des articles