Concurrent d'Ikea, la marque de déco Alinéa va ouvrir un magasin à Lyon

Alinéa

Concurrent direct de l’enseigne suédoise IKEA, le magasin de décoration Alinéa va ouvrir prochainement à Lyon. On vous dit tout.

Lyon ne s’arrête plus de nous gâter, après l’ouverture du grand magasin IKEA à Lyon Parilly, accessible (pour notre plus grand bonheur) en métro, c’est au tour d’Alinéa d’ouvrir ses portes au centre de Lyon. Si vous aviez envie de changement et de refaire toute la déco de votre appart, ça tombe à pic !

Filiale du groupe Auchan, Leroy Merlin, Botanic… Et plein d’autres géants, on nous dit dans l'oreillette que le magasin de déco Alinéa se redresse petit à petit après plusieurs difficultés économiques.

Réveillez la Valérie Damidot qui sommeille en vous ! 

Pour les plus impatients, il faudra attendre jusqu’à septembre 2022 avant de pouvoir faire vos emplettes déco et réveiller la Valérie Damidot qui sommeille en vous. En ce qui concerne l’emplacement, le grand distributeur n’a pas voulu en dire plus, donc on lance les paris dès maintenant : Presqu’île ? Part-Dieu ? Confluence ?

En attendant, on se console chez Habitat, Maisons du Monde, Pylones, Muy Mucho ou encore ces boutiques déco qui nous vendent du rêve. 

Fin des articles