Obrigado Rodizio, le temple de la viande brésilienne à la broche (et à volonté) débarque à Lyon

  • Antoine Lebrun
  • Cuisine du monde
  • Publié le 10 Février 2022 à 11h45
Obrigado Rodizio

Avis aux viandards : un nouveau paradis des brochettes de barbaque s’installe à Lyon dans le 7e arrondissement. Chez Obrigado Rodizio, on propose une cuisine brésilienne authentique à volonté. Autant dire que vous allez adorer !

Les gourmands que vous êtes sont forcément déjà tombés sur l’une des vidéos HYPER APPÉTISSANTES de la chaîne de spécialité brésilienne Obrigado Rodizio ! Déjà installé en région parisienne à Villejuif et à Rosny-sous-Bois, la franchise Obrigado Rodizio ouvrira un premier restaurant à Lyon au 372 rue Garibaldi dans le 7e le 18 février. Une grosse nouvelle pour les amoureux de cuisine exotique, de viandes à la broche, de cocktails ensoleillés et de desserts originaux.

La grande spécialité de la maison, c’est la viande brésilienne (et halal) servie à la broche. Au menu : pas moins de 10 sortes de viande comme du rumsteak, nature ou mariné, du gigot d’agneau, des saucisses braisées, du carpaccio de boeuf fourré au fromage, des ailes de poulet marinées façon teriyaki, de la bavette de bœuf, du filet de veau mariné ou encore de l’ananas rôti à la cannelle.

Le Brésil s’installe en plein coeur de Lyon

Ajoutez à ça d’énormes buffets d’entrées froides et de plats chauds à volonté, des cocktails qui sentent bon les plages de Copacabana, des desserts généreux (dont les délicieux pasteis de nata) et vous obtiendrez l’une des adresses les plus dépaysantes et addictives de la ville.

Très populaire sur Instagram (où il comptabilise plus de 50 000 followers), le concept quitte la région parisienne pour la toute première fois et installe son décor verdoyant inspiré des ruelles de Rio de Janeiro au coeur de Lyon… OBRIGADO !


Obrigado Rodizio
372 rue Garibaldi - Lyon 7e

Ouverture le 18 février
Site web - Instagram

Fin des articles