Le Petit Grain, le paradis vietnamien des Bo Bun dans le 2e

undefined 28 mai 2015 undefined 00h00

La Rédac'

On a encore testé un endroit de la muerte, alors on se devait de vous en parler. Le Petit Grain deviendra très sûrement votre prochaine cantine vietnamienne. On vous explique pourquoi. 

Pour commencer, le patron... Il vous fera aimer l'endroit illico ! Un individu improbable, comme on devrait en croiser plus souvent pour être sûr de passer une bonne journée. Avec lui, pas de "vous" et on devient tout de suite copains comme cochons.

Ensuite, l'endroit en lui-même va vous taper dans l'œil. À peine le palier passé, vous voilà débarqué au cœur d'un Vietnam des années 30, dans une salle parfumée, pleine à craquer et conviviale.

C'est bien beau mon cher Watson, mais qu'en est-il des mets à déguster ? Une cuisine authentique, familiale et typique du dragon de l'Asie. Nems, rouleaux de printemps, dimsums (cœur avec les doigts spécial), porc saté ou bo bun, gateau au thé vert le tout arrosé de bières thaî : on est au top !


© lazylisa.wordpress.com

Et puis surtout, pas besoin de suer au moment de payer. Vous vous trouvez dans un endroit qui vous propose une cuisine de qualité et bon marché puisque tous les plats sont disponibles à un prix extra-douxOn vous a tout dit, il ne vous reste plus qu'à tester !


Le Petit Grain
19, rue de la Charité - 2e
Tél. : 04 72 41 77 85
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h