Supersex : la série Netflix sur Rocco Siffredi dévoile sa bande-annonce ultra hot

undefined 16 janvier 2024 undefined 17h39

Clemence Varene

Tout le monde connaît son nom, certains connaissent son anatomie, mais peu connaissent son histoire. Pourtant, dès le 6 mars, Rocco Siffredi n’aura plus aucun secret pour vous, grâce à la nouvelle production de Netflix. La plateforme vient de sortir les premières images de sa nouvelle série Supersex dans une bande-annonce, et une chose est sûre, ça s’annonce plutôt chaud.


Du sexe, mais pas que…

Alors, oui, la bande-annonce ne laisse que peu de doutes quant à la présence de scènes très sulfureuses dans la série. Mais il est aussi assez clair que ce ne sera sans doute pas le (seul) thème de l’intrigue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix Italia (@netflixit)

Les 7 épisodes chercheront surtout à nous montrer comment un jeune garçon parmi tant d'autres a réussi à sortir de sa ville natale pour s’ériger en star internationale du porno. Et pour cela, nous serons plongés dans l’Italie des années 80, reproduite avec un réalisme assez troublant.

C’est l’acteur italien Alessandro Borghi qui a la lourde tâche d’incarner Rocco Tano, alias Siffredi, pour nous raconter son histoire méconnue. Et peut-être lever un tout petit peu le voile sur l’industrie du film X, qui est sans doute l’une des plus mystérieuses du monde.