Kokoa et sa centaine de glaces vont enfin ouvrir en avril à Grand Place

KOKOA

On va dire que c'est l'ouverture qui tombe pile poil au bon moment à Lille ! Kokoa (et sa centaine de glaces) va ouvrir pour de bon en avril. L'ouverture côté boisson rafraîchissante avait déjà été faite le temps de terminer les travaux. Il nous fallait patienter un peu plus pour les glaces mais ça y est ! On est prêt pour un été indien !

Kokoa n'est pas un petit nouveau du paysage Lillois puisqu'il y a quelques années il était encore situé rue des 7 Agaches. Ce n'était finalement qu'un au revoir puisque le 16 septembre dernier, il relevait le rideau cette fois-ci à Grand Place. Sur place, des cornets, des pots, des coupes gaufrées et même des coffrets à ramener chez soi ! 

La bonne nouvelle ? L'artisan met tout son savoir-faire pour combler l'appétit des amoureux de glace avec pas moins d'une centaine de parfums. A cela s'ajoute une immense terrasse pour se prélasser avec un bon goûter. Voici ce qu'on retrouve sur leur page Facebook (et ça donne envie) : "Chocolat chaud, thés, cafés, Macchiato, softs, mais aussi bières pression, champagne, rosé, et nombreux autres rafraichissements que vous pourrez consommer sur notre grande terrasse ensoleillée. Les glaces arriveront après les travaux conséquents qui donneront naissance à 4 étages dédiés aux glaces KOKOA. Pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité, notre chef travaille dur pour être prêt en fin d’année et vous proposer une déclinaison de nombreuses variantes de nos 101 parfums que vous connaissez. Nous vous proposerons un étage magasin dédié à ces nombreuses variantes que vous pourrez alors déguster à la maison ou offrir ... Le temps des travaux, nous vous donnons RDV en terrasse"

Ca, c'était en septembre. Maintenant, Kokoa est prêt à faire des glaces à emporter sur Grand Place mais pas que ! Le midi, de la petite food sera aussi proposée. Il y aura une boutique de glaces pour acheter vos parfums pref' ainsi que tout un tas de gourmandises... Et toutes les glaces seront même dispo en livraison à domicile ! 

Pssst : vous voulez un secret ? Vous pourrez par la suite déguster vos glaces dans le salon de thé du 2ème étage avec une vue imprenable sur l'intérieur de la Vieille Bourse... !

Fin des articles