Janet : le nouveau temple du pastrami a ouvert rue de Béthune à Lille

Janet by Homer

Petite nouveauté, et pas des moindres, du côté de la rue de Béthune. Janet et sa street-food au pastrami ont ouvert leur porte hier.

Pour les fanas de street-food, la rue de Béthune est clairement devenue the place to be à Lille. Petit nouveau en date ? Janet ouvert depuis ce 21/11. Leur concept ? Il s'agit d'un temple du corned beef sandwichApres avoir révolutionné l'univers de la street-food avec Homer Lobster à Paris, Moïse Sfez, jeune entrepreneur de moins de 30 ans, débarque à Lille avec ses fameux sandwichs au pastrami ! Et si on vous dit que Moïse est un petit prodige, on ne vous ment pas : en 2018, il a remporté le titre de « Meilleur Lobster Roll du Monde » au Championnat du Monde de Lobster Rolls à Portland, dans le Maine aux Etats-Unis. De quoi nous mettre tous à peu près d'accord.

Bon, et sinon, du côté de Janet, on mange quoi ? "Corned beef sandwich, hot dog version classique ou avec option choucroute, sandwich beed BBQ, maxi pickles, chips à la truffe ...". Ici, on vous promet de vous téléporter dans un Déli New-Yorkais, d'assister en direct live à la préparation de votre déjeuner et du spectacle de préparation de la viande... Pour enfin déguster minute au comptoir !

Un Déli New-Yorkais ? Késaco ? "Inspiré du savoir-faire des Jewish Deli des années 50, Janet remet au goût du jour le corned beef sandwich : une viande de bœuf préparée dans une saumure d’épices, bouillie puis fumée dans les règles de l’art, servit chaud ou tiède, coupé minute avec une brioche de seigle et de la moutarde, à dévorer sans modération. Avec son bœuf Wagyu soigneusement sélectionné, référencé en Europe et préparé avec amour, le résultat est sans appel : un véritable must-eat."

Ca donne plutôt envie non ? A découvrir dès à présent rue de Béthune !

Fin des articles