L'Industrie Comedy Club : le nouveau spot lillois pour rire un bon coup

© Voici

Qui ne raffole pas des one man/woman show ? Avec le Spotlight, entre autre, les lillois étaient déjà servis en matière de spectacle humoristique. Désormais, une nouvelle salle vient transformer vos soirées tristounettes en moment hyper chouette !

L'Industrie Comedy Club, situé à Moulins, c'est environ 300 m2 avec mezzanine et places orientées vers la scène pour ne pas rater une miette du spectacle. Ambiance tamisée, tables individuelles avec de bons gros fauteuils... Résultat qui tire sur le vintage et qui est tout à fait appréciable ! Que ce soit pour profiter du spot en tant que public ou pour tester ses talents de showman sur scène, cette nouvelle salle promet de folles soirées.

Voir cette publication sur Instagram

Hier c'était la folie à l'industrie comedy club ? On remet le couvert aujourd'hui à 19h ? #lille #lillemaville #humour #standup #blague

Une publication partagée par L'industrie Comedy Club (@industriecomedy) le

Et ici, les soirées défileront sans jamais se ressembler. Avec des "scènes ouvertes", n'importe qui pourra venir s'essayer devant tout le monde. Mais, il y aura aussi des invités connus, des locaux, et d'autres, des découvertes, qui gagnent à se faire apprécier du public.

L'Industrie Comedy Club
165 rue d'Arras, Lille
Site web

Fin des articles