Retour sur l'afterwork Bonbon de jeudi dernier !

undefined 15 juillet 2015 undefined 00h00

La Rédac'

Elle commença sa danse, la lumière était noire, ses cheveux blonds brillaient de la lumière de l'espoir, nous ne savions pas ce qu'elle cherchait à faire, sa danse charnelle était loin de nous déplaire. Elle était la luxure l'amour et la passion, elle était la danseuse nous étions la loi, oh oui nous étions rois. Jeudi dernier vous fûtes nombreux à venir faire la fête avec nous pour notre première boom de l'été. Revenons sur les faits, et sur cette soirée forte en émotion.

Australian. Lille. 18h. L'équipe de Paris arrive pour mettre la ville à feu et à sang. Sourire vissé sur le visage, les collègues et moi-même sentons l'odeur d'un grande nuit de débauche.

IMG_0623

Après avoir gonflé la masse de ballons, préparé des corbeilles pleines de bonbecs à tire-larigot, accroché des fanions d'anniversaire et posé notre mascotte Coco le perroquet, on était fin ready pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

11695894_10205825653951829_5687968829081225640_n

19h, l'affluence se fait sentir, pendant que les Parigots mangent un bon welsh dans une auberge (Lille trip oblige), les Welcome to my flat pressent le bouton play. Quelques minutes suffiront pour donner le ton et l'envie aux lecteurs et lectrices qui ne demandent pas leur reste et dansent comme si c'était leur dernière surprise partie.

Les heures passent, les verres se vident, l'Australian est plein, chaud comme une baraque à frites, folie furieuse et rhum coco coulent à flots, on ne vous arrêtera plus.

IMG_0633

1H du matin, la jungle est là, l'homme est de retour à son état primaire, il ne reste qu'une heure pour profiter de la soirée et fêter avec nos lecteurs. Le temps passe à la vitesse de la lumière, c'est trop tôt, ça va trop vite, où est mon téléphone, où sont mes clés, c'est qui lui, pourquoi il est avec elle ?

IMG_0637

On vous a vu rigoler, danser, chanter, lire nos magazines, faire des tonkar avec, embrasser des filles, vous laver les mains aux toilettex, faire tomber vos verres, draguer la serveuse. Tant de petites chose qui nous on plu et nous confirment que Lille est ses habitants sont réellement des Bonbon teufeurs.

On vous tient au courant des prochaines boom, qui seront, c'est promis, encore plus folles !