Nouvel an chinois : que faire à Lille ?

undefined 22 janvier 2020 undefined 20h41

Mégane Lourenco

Le Nouvel an chinois sera les samedis 25/01 et 01/02. Lille battera son plein pour fêter dignement cet événement dans la plus pure tradition chinoise. Alors, quelle est la prog' ?

Pour commencer, le 25 janvier, les amoureux de food chinoise vont être servis (et ravis) ! Rendez-vous au Camden Bar à partir de 19h pour déguster de la food chinoise comme on les aime. Pour arroser le tout ? Des cocktails spéciaux avec du Saké, de la coriandre ou du litchee vous seront servis par exemple. "A l'occasion du nouvel an Chinois, comme nous l'avions fait l'an dernier, nous vous proposons une soirée spéciale haute en couleurs avec : déco 100% Made In China, Home-made Asian Food : news, brochettes et samosas par notre chef Thai préférée, Cocktails originaux à base de Saké, Coriandre, Mango et autres spécialités, pour le Gin : préférence pour le Panda Gin aromatisé aux litchee".

Le 1er février, rendez-vous Fives à 18h dans la salle des fêtes pour un gigantesque buffet gratuit, des danses traditionnelles, des chants et autres activités immersives ! Pensez néanmoins à vous inscrire si vous souhaitez participer à ce gala. "Venez avec votre famille, vos amis ou même seul, Plus de chants, de danses, d’activités et de traditions millénaires ! Un buffet gratuit vous attend également ! Ce sera toujours un évènement mémorable qui restera gravé dans votre mémoire pendant des décennies."