New place : le Stereo club !

undefined 20 octobre 2015 undefined 00h00

La Rédac'

Malgré sa taille plutôt conséquente, Lille est une ville où les clubs n'ont pas le monopole. Entre le Magazine club et les autres, il est parfois difficile de trouver chaussure à son pied pour aller danser et faire la fête. Aujourd'hui on vous parle d'un nouveau club installé depuis peu dans notre chère ville, le Stereo club.

 

Il y'a eu le Théatro, un pseudo club R&B où l'on aimait plus les coups de canons que la musique, puis le Ghotta où l'on pouvait apercevoir des danseurs ayant le même style que les "Ch'tis à Mykonos" ou les "Anges de la télé réalité". Mais c'est désormais avec le Stereo club qu'il faudra se familiariser. Reprenant le bail des deux anciens locataires, ce presque nouveau club cherche à changer la tendance et la direction artistique de ses prédécesseurs en amenant un son moins mainstream dans la métropole.

Niché rue Gambetta, le club a un emplacement plutôt central, ce qui permet de s'y rendre à pied aisément ! Une taille de conséquence permettant d'accueillir bon nombre de personnes, on espère donc que « le changement ce soit maintenant » et que l'on pourra trouver une alternative aux soirées lilloises classiques en la présence du Stereo.

12068698_1767037013523818_1584139148303833829_o

À première vue, la programmation change et c'est déjà un bon point, on a pu voir quelques flyers passer mentionnant le Label Moog Family, ce qui promet du son plutôt cool dans un lieu qui reste hanté par les démons de L'EDM.

On espère cependant que la déco changera un peu et qu'elle ressemblera moins au manoir de Hugh Hefner, le boss de "Playboy", car pour le moment on reste un peu kéblo dans les couleurs fuchsia et les pseudo objets luxueux, un peu comme si Quentin Mosiman était directeur artistique !

On vous donne des news de l'évolution de tout ça très vite !

Stereo club 53, rue Léon Gambetta - Lille