Lille Summer boat : embarquez pour 4h de house music tous les vendredis soirs

  • Alice G
  • Soirées
  • Publié le 23 Juin 2021 à 12h35
Istock, Ryan Cox

Pour changer un peu de nos bars préférés, pourquoi pas embarquer à bord d'une péniche pour terminer la semaine en beauté ? Du bon son, un verre entre amis et le clapotis de l'eau, on en rêve !  Et grâce au Lille Summer Boat d'Eldorado, c'est possible ! 

Tous les vendredis soirs à partir de 19h, la péniche Eldorado nous embarque pour 4 heures non-stop en compagnie d'un DJ, pour finir la semaine en beauté. Ambiance chill et relax garantie ! 

Un concept qui fait mouche 

À l'origine de cette initiative, on retrouve le célèbre DJ Timothée Milton. Son idée ? Redonner de l'activité aux DJ's dans la région. Et ça marche. Tomska, Nick V, Naohmie et bien d'autres : chaque vendredi, l'Eldorado accueille un dj différent, qui mixe au bord de l'eau pour notre plus grand plaisir !

Entrée gratuite, accès au bar et mixage au vinyle, que demander de plus ?! Mais attention, il n'y a qu'une centaine de places disponibles par semaine, on se dépêche !

Malheureusement, on ne peut pas encore se déhancher sur le dancefloor, covid oblige. Mais c'est pas grave ! On écoute juste le son et on profite en sirotant un cocktail ou un bon verre de vin. Peut-être qu'à partir de juillet, on pourra enfin montrer de quoi on est capable sur la piste de danse, mais rien n'est sur...

D'autres events à tester

Si vous aimez le concept, sachez qu'Eldorado propose également des virées en péniche 1 dimanche par mois ! Mode croisière activé, on part pour 5 heures de balade sur la Deûle. Mais cette fois, comptez 20 € par tête et on réserve sa place à l'avance. Pour ça rendez-vous sur weezevent pour la billetterie en ligne. 

Eldorado, 207 avenue du Colisée, quai Soubise à Lambersart, plus d'infos sur leur page facebook.

Fin des articles