Le bar du Vieux-Lille Le Cartel en lice pour devenir le bar le plus insolite de France

Le Cartel - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Il fait partie des incontournables des nuits Lilloises. Le Cartel est un des bars les plus prisés de la métropole Lilloise. Et il est tellement plébiscité qu'il est même en lice pour devenir le bar le plus insolite de France. On vous dit tout sur ce prix que l'établissement risque bien de remporter haut la main.

Ce 30 janvier, le Paradis Latin accueillera la 27ème cérémonie des Trophées de la Nuit. Cette soirée récompense chaque année les meilleurs acteurs de la nuit : bar, resto, club... Et c'est dans la catégorie "bar insolite" que le Cartel a été nominé ! "Plusieurs catégories seront mises à l’honneur ce soir là : meilleur rooftop, meilleure boite de nuit et terrasse... cette année le Cartel est en lice pour gagner le trophée du meilleur bar insolite contre deux poids lourds de la fête, tous deux Parisiens."

Ce ne serait pas la première fois qu'un bar Lillois gagne ce prix prestigieux. En 2018, le Kolor Bar recevait cette belle distinction et faisait de lui le bar le plus insolite de France ! Le Quai des Bananes en 2015 aussi et de son côté le Joker Bar avait gagné le prix du meilleur bar à mixologie ! De quoi nous faire espérer que le Cartel suive leurs traces ! "Cette nomination est un honneur pour nous et marque la reconnaissance de tout le travail que nous avons accompli jusqu’ici, notre volonté de faire les choses différemment, d’emmener les gens qui rentrent au Cartel vers la soirée de leur vie. Obtenir la première étoile lors de la cérémonie nous donnerait encore plus de force et d’envie pour développer toujours plus de projets uniques et rassembleurs à l’avenir", explique Edward Duquesne, Gérant du Cartel.

Pour remporter ce prix aux Trophées de la Nuit, seul le vote du public compte. Une plateforme en ligne est disponible pour recueillir les votes. On compte bien sur le soutien des clients fidèles du Cartel et des Lillois pour les mener vers la 1ère étoile ! 

Et pour rappel, parce que ça ne fait pas mal : Le Cartel est le 1er bar de France à s'être doté de capuchons anti-drogue pour protéger ses clients lors des soirées. Une belle initiative qui a permis à d'autres bars de suivre l'exemple. Et ça, c'est top !

Pour voter pour le Cartel, c'est ici. Go go goooo !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Fin des articles