Laam, Francky Vincent et d'autres stars des années 90 en concert à côté de Lille le 14 juillet

Alors oui, les feux d'artifices de la métropole Lilloise ont été annulés. Mais bon, entre nous, il y a bien d'autres festivités organisées. Et parmi les bals, les brocantes, les animations, il y aura plusieurs concerts. Et vu qu'on a envie de se détendre un peu, on vous propose surtout 2 spots pour voir la crème de la crème et guincher : à savoir les stars des années 90. 

On vous fait un petit topo des concerts organisés dans le coin mercredi. Attention, n'oubliez pas qu'il faudra un test PCR négatif ou le pass sanitaire pour y assister ! Et en toute logique vous pouvez même réserver des places pour être tranquilles. 

Comines : 

Concert Best of 90 à partir de 21h30 avec Laam, Generation Boys Band (dont un ex 2 be 3), Indra, Boris (Ce soir c'est... Soirée disco !) et Benny B. Sur place, buvette et restauration et avant ça des animations type Zumba ou danse country !  

Merville : 

Concert de l'incroyable Francky Vincent, Eve Angeli et les Latinos Lovers ! Rendez-vous à partir de 20h30. Big up à Francky qui est quand même un génie de la musique française. 

Fin des articles