Kitch Party ce mardi dans 2 bars lillois

undefined 30 avril 2019 undefined 13h19

Mégane Lourenco

"En cette veille de jour férié, on va vous permettre d’assumer votre amour pour ces artistes oubliés… Ceux qui l’on n’entend que dans les salles des fêtes après 3 h du matin, avec tonton en train de danser sur la table, cravate autour de la tête…" . Merci La Manufacture !

Et voilà, mardi 30, veille de jour férié. Autant vous dire que la fête sera folle. 2 bars, 2 ambiances, 2 nuits de déchéance... D'un côté, La Manufacture organise une soirée spéciale "chansons de beauf". Déjà au fait des soirées originales et décalées avec leurs concours de Shifumi pour avoir des verres moins chers, cette fois ci, c'est un blindtest spécial qui sera organisé. L'équipe gagnante remportera un mètre de shooters ou un litre de cocktail. Plus d'infos ici ! 

De l'autre côté, au Garden, la thématique reste la même puisqu'il s'agit d'une Kitch Party où les bons vieux sons des années 90 et 2000 passeront les uns après les autres. "Venez redécouvrir tous les sons qui ont marqué votre jeunesse. Ce bon classique des Spice Girls en passant par 2 BE 3 ou encore ce fameux Yannick". Et en prime, si vous venez déguisé, vous aurez un verre gratuit ! L'event est ici !