Waz' En Bouche transforme Wazemmes en pique-nique géant ce soir

undefined 13 juin 2024 undefined 09h10

Mégane Lourenco

S'il y a bien un lieu de RDV pour qui aime les bons produits, ce sont bel et bien les Halles de Wazemmes. Véritable temple gourmet, ce marché couvert régale tous les Lillois. Le 13 juin 2024, elles organisent leur seconde nocturne gourmande de 18h à 23h. L'événement ne se déroulera pas uniquement à l'intérieur des halles mais bien partout dans le quartier : sur le parvis et aussi dans la rue Gambetta. "Cet événement se déroulera de 18h à 23h ce jeudi sur le parvis des Halles de Wazemmes et la rue Gambetta. Au programme : découverte des métiers de bouche, des artisans du quartier... [...] Cette Nuit Gourmande se tiendra sur la rue Gambetta de la rue du Chauffour à la rue Saint-Pierre-Saint-Paul ainsi que sur le parvis des Halles. La rue Colbert sera fermée au niveau de la rue Jules Lefebvre mais le parking de la place de la Nouvelle Aventure restera accessible. "

Derrière cette superbe idée de pique-nique géant ? On retrouve l'association Waz' En Bouche qui avait à coeur de mettre en avant les commerçants du quartier. Et tous les Lillois le savent : le quartier Gambetta est bel et bien devenu the place to be pour le commerce de bouche.

A noter qu'en plus de vous péter le bide comme il faut ce soir, il y aura de la fête, de la musique, de la danse... Bref : toute la convivialité de Lille réunie au même endroit. Bien sûr l'event est libre d'accès. 

En savoir plus