Une folle soirée ciné-karaoké Dirty Dancing arrive à Lille

© Ecran Pop

Tu t'es sûrement déjà essayé à réaliser l'incroyable porté dans la scène finale de Dirty Ddancing (avec plus ou moins de succès) ? Si comme nous tu connais ce film culte par coeur, on t'invite à une soirée exceptionnelle organisée par L'Ecran Pop. Non, pas de cascade ce soir là, mais de la chansonette plutôt ! Rendez-vous en mars pour une folle soirée cinéma-karaoké Dirty Danciiiiiing !!!

Organisée par L'Ecran Pop, cette soirée vous fera sentir de nouveaux de grands frissons en voyant l'histoire d'amour de Johnny et Bébé. Sur grand écran, accompagnez-les avec des sessions karaokés et quelques pas de danse. Le programme de la soirée est bien chargé : vous serez accueillis par un Maître de Cérémonie chargé de mettre l'ambiance avec des quiz, des anecdotes ; distribution aussi de goodie bag (avec tout le nécessaire pour participer à la séance) ; karaoké (forcément) ; et enfin un concours de danse (donc on revient sur nos propos ci-dessus : il y aura bien de la cascade). 

Et c'est quand ? Et c'est où ? Et c'est combien ? La soirée aura lieu le 19 mars 2020 au Kinepolis de Lomme pour un tarif unique de 22€

Pssst : pour réserver, c'est ici ! 

Ciné-Karaoké Dirty Dancing
Kinepolis de Lomme
19/03/20
20h30
Site web

Fin des articles