90's Forever : la boum géante organisée par la Pépite est de retour

undefined 2 juin 2019 undefined 20h16

Mégane Lourenco

Vous vous souvenez, il y a quelques mois déjà, la Pépite organisait une vraie boum spéciale années 90. Spice Girls, Britney, Larusso, tout le gratin de notre enfance y est passé pour nous faire vivre une soirée flash back de ouf. Et si on vous disait qu'ils remettent le couvert, ça vous chauffe ?

Nouvelle boum 90's le vendredi 14 juin. Vu le succès de la précédente édition, la Pépite a décidé de faire les choses en beaucoup plus grand pour que tout le monde puisse venir se déhancher sur les L5. Cette fois ci, direction The Room donc : "Toi qui est de la génération Spice Girls, Pokémon et Tamagotchi... On a une bonne nouvelle pour toi : on remet notre (déja) mythique boum ! Mais comme la dernière fois, vous aviez fait péter les murs, on délocalise dans un lieu plus grand, en plein centre et à deux pas de ta Pépite : The Room !"

Nouveau lieu, soit, mais les règles restent les mêmes : bouger son boule sur une playlist spéciale "petits plaisirs coupables". Vous voyez où on veut en venir ? Destiny's Child, L5, Daft Punk, Spice Girls, Usher, 50 Cent ... Bref, clairement LA soirée à ne pas louper. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Pépite (@la_pepite_lille) le

Alors oui, on sait, vous criez déjà au scandale en lisant cet article et en clamant haut et fort "mais la soirée est sold ouuuuut"... Et non chers amis ! C'était sans compter le Bonbon Lille et sa pochette surprise ! Remplissez juste le formulaire ci-dessous et likez la page de La Pépite. On met à gagner 3x2 places. Go !!!

[forms::791]

90's Forever
vendredi 14 juin 2019
Event