Souriez, le premier musée du bonheur a ouvert

undefined 7 décembre 2017 undefined 16h15

La Rédac'

Emporte ton narcissisme sous un bras et ta dépression nerveuse sous l'autre, le musée du bonheur t'attend. Happy place, c'est presque 2000m2 d'installations conçues pour redorer ton compte instagram et ton ego. Voyage en terre inconnue.

Ouvert en novembre, le lieu, situé  est sans équivoque : " de l'escalade d'un gâteau d'anniversaire géant à la danse au coeur du plus grand dôme de confettis au monde, en passant par le saut d'un arc-en-ciel à un pot de bonheur, notre équipe minutieusement choisie et entrainée, les Gens Heureux te guideront à travers une pièce unique pour s'assurer que tu profites d'une expérience ultime parsemée d'installations toutes plus fun les unes que les autres."

Au total, ce sont 13 salles repeintes de toutes les couleurs (les plus voyantes possibles) parsemées d'expériences toutes plus instagrammables les unes que les autres. A l'intérieur, vous soufflerez sur les bougies d'un gâteau d'anniversaire géant, danserez sous un demi-million de confettis, siroterez une limonade et engloutirez un grilled cheese arc-en-ciel. Vous pourrez également pénétrer dans la "Candy Room" faite d'un million de fausses sucreries et même, petit chanceux, dans la "Paradise Room" remplie d'oeuvres de l'artiste Steve Harrigton. Et j'en passe. 

Toutes les places sont prises pour le moment, et ce jusqu'en janvier. Si le bonheur a sûrement un prix, Happy Place ne précise pas son tarif exact.