Astro : ces 3 signes vont vivre leur meilleure vie cet automne

undefined 20 septembre 2023 undefined 18h02

Rachel Thomas


Poissons (19 février - 20 mars)

Vous avez l'habitude de vous renfermer une fois les beaux jours terminés mais cette fois, tout sera différent, car cet automne 2023, le soleil brillera dans vos cœurs. De grands changements professionnels vous pousseront à vous dépasser et à sortir de votre zone de confort. Ce sera aussi une période folle pour votre vie amoureuse. En couple, les soirées romantiques se multiplieront avec attentions à profusion, et les célibataires pourraient bien faire LA rencontre qui changera leur vie. Attention à ne pas perdre le contact avec la réalité, vos rêveries pourraient vous jouer des tours : assurez-vous de garder un œil sur votre planning et de ne pas oublier les rendez-vous importants. Celui que vous avez prévu pour votre détartrage annuel par exemple.


Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)

Si votre été n'a pas été simple dans tous les domaines, les jours seront bien meilleurs à partir d'octobre. Professionnellement vous trouvez enfin le chemin qui mènera au succès. Pour les couples, une nouvelle super heureuse pourrait bien chambouler vos vies à jamais. Pour les cœurs en liberté, cette période sera propice au papillonnage et au flirt. Votre libido sera on fire ! P.-S. : attention aux MST.


Bélier (21 mars - 19 avril)

Cette saison, c'est votre saison ! Votre énergie débordante et votre enthousiasme contagieux feront de vous la star de votre entourage. Les projets que vous avez semés tout au long de l'année commenceront enfin à porter leurs fruits et vous voyez enfin la lumière au bout du tunnel. Attendez-vous à des aventures ultra excitantes et à des rencontres inattendues. Bref, vous allez briller comme une citrouille la nuit d'Halloween !

En attendant, profitez bien de l'été indien !