a32z4wy1vd

Alerte à l'arracheur de culottes !

undefined undefined 6 avril 2016 undefined 00h00

undefined undefined 22 juin 2016 undefined 23h31

Sophie

Dans les ruelles sombres du Bassin Minier sévit un dangereux criminel. Ce n'est pas un tueur non, ce n'est pas un violeur non plus. C'est l'arracheur de culottes ! Tremblez gente dame, la terreur des Dim en coton est proche...

Si seulement ça pouvait être une blague. Mais non, mardi dernier, une jeune femme s'est bel et bien fait agresser par un homme. Il l'a bousculée, jetée au sol avant de lui arracher sa culotte et de s'enfuir (oui forcément, il n'allait pas rester papoter avec sa slip-friend).

panties Fallait bien choisir sa culotte ce matin...

Selon France 3 Nord-Pas-de-Calais, les enquêteurs penseraient qu'il s'agirait d'un récidiviste. Deux autres femmes ont elles aussi été victimes d'un voleur de gaines en novembre et décembre dernier. Le point commun entre ces femmes : elles sont jeunes, elles portent des sous-vêtements et elles aiment se balader pépouze avant l'aube aux alentours de l'avenue Jean Jaurès. #mauvaiseidée

KK Il a même volé la culotte de Kim, ah le malotru ! © benjaminwey.net

T'inquiète Watson, Sherlock est sur le coup. La police lensoise est sur le qui-vive et appelle la population à la vigilance. Pour les aider à retrouver Super Slibard, rappelez-vous que l'on recherche un homme, vraiment CHELOU (mec, les culottes ça ne coûte rien, c'est inutile pour les keum et ça sent pas la rose...), qui traîne aux rayons sous-vêtements des supermarchés et qui a téléchargé 20 fois toutes les pubs Dim sur son téléphone (pa-pa-pa-pa-pa-paaaaaaaaaaaaa).

 gif En attendant de choper ce malade, Mesdames, quelques conseils s'imposent : 1. ne sortez pas tard le soir (et ne rentrez pas trop tôt le matin), 2. évitez l'avenue Jean Jaurès de Liévin (évitez Liévin tout court, et Lens aussi), 3. changez de culotte tous les jours !!!! (oui c'est dégeulasse sinon, êtes-vous des porcs sans déc ?!!), 4. prenez un Xanax qui vous évitera de penser que vous vivez dans le NPDC, une région peuplée de (quelques) tarés.

Prudence, le voleur de culottes court toujours ... 

 

Photo couverture : © Palmashow