Résolvez les mystères de Lille avec cette appli gratuite

Istock

Vous ne savez pas quoi faire de vos week-ends ensoleillés ? Utilisez l’appli Youpicity : un moyen de sortir sans faire 1000 km en respectant les mesures prises par le gouvernement !

Youpicity : l’appli gratuite qui vous permet de redécouvrir votre ville

Cette application, se transforme en un guide touristique 2.0 hyper fun ! Elle vous permet de (re)découvrir la ville de Lille au travers de parcours et d'énigmes que vous devez résoudre afin de percer les mystères de la ville. Youpicity c’est une sorte de rallye interactif à tester entre amis, en famille ou même seul(e), en balade avec votre chien !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Youpicity ? (@youpicity) le

Comment ça marche ?

L’application est simple d’utilisation : Youpicity affiche tous les parcours qui se trouvent à proximité de votre position en vous géolocalisant. Ensuite vous décidez de jouer seul ou en équipe en vous affrontant, mais attention pas plus de 10 personnes ! Prochaine étape, vous choisissez votre parcours à thème : historique, aventure, Move’n Play ou enquête et vous êtes propulsés au cœur de Lille avec pour mission ultime : répondre aux énigmes posées et déceler les mystères de votre vielle cité ! Petite nouveauté, pour ce parcours interactif vous serez accompagnés d’un drôle et tout nouveau guide, le magicien Targride le Grand, créé pour une sortie début juin ! Si vous êtes d’humeur créative, vous pouvez inventer votre propre parcours et le partager à l’ensemble de la communauté ou seulement à vos amis.

Envie de prendre l’air ? Téléchargez l’appli gratuite Youpicity, disponible sur Apple Store (iOS) ou sur Google Play (Android)

Site Web

 

 

 

Fin des articles