Un pop-up inédit dédié à AC/DC débarque à Lille

undefined 11 mars 2024 undefined 09h20

Camille Miranda

C’est l’événement qui va faire vibrer les fans d’AC/DC : pour les 50 ans du groupe mythique de rock, la Fnac transforme ses magasins en véritables temples du rock. En effet pendant presque un mois, cinq magasins à travers la France vont se transformer en pop-up stores et coup de chance : Lille est dans la boucle !

Un pop-up présent à Paris, Lille, Strasbourg, Nantes et Nice

Des vinyles dorés “spéciale 50 ans”, les rééditions collector de “Back in black” ou encore “Highway to Hell”, des t-shirts, en passent par des figurines des membres et même un puzzle de l'emblématique “Tour Truck”, tout y est ! Tout est en édition limitée donc il ne faut pas que vous tardiez trop… Les fans sont invités à plonger dans l’univers d’AC/DC. C’est l’occasion parfaite de redécouvrir les riffs qui ont marqué des générations et de repartir avec un morceau de l’histoire du groupe. 

Des albums intégralement réédités en vinyle

Et ce n’est pas tout ! Même les disquaires de la Fnac se prêtent au jeu avec des gilets aux couleurs d’AC/DC. Tout est pensé pour que vous viviez une expérience digne d’un concert enflammé ! (Non Michel, tu ne vas pas vraiment t’enflammer, viens sans crainte)

Plus d'infos