Bon plan : vos anciens Polly Pockets se revendent aujourd'hui à prix d'or

Si vous êtes nés dans les années 90, aucun doute que vous voyez parfaitement de quoi on parle. Les Polly Pockets faisaient partie de ces jouets phare au même titre que le légendaire Furby. Et si quelque fois vous en avez encore qui trainent au fin fond d'un placard, sachez que vous pouvez les revendre à prix d'or !

Les Polly Pockets vintage ont la cote sur Internet ! Les chineurs sont en mal de remettre la main sur ce jouet ultra populaire de notre enfance. Sur les sites de revente entre particuliers, les prix ne cessent de monter en flèche. Les recherches de Polly Pockets vintage sont tellement grandes que vous pouvez easy les revendre à des centaines d'euros... voire même des milliers ! Un modèle de réveil de voyage Polly Pocket se serait justement vendu à 1800 dollars australiens. WTF ???

Par contre, avant de vous lancer pour faire le tour de votre miff' et récupérer tous les jouets Polly Pocket de vos cousins / cousines : quand on parle de Polly Pocket vintage, on entend, bien sûr, le petit boîtier en forme de fruit, de coquillage ou de maison avec une figurine aimantée à l'intérieur. Voilà, maintenant que vous savez tout, on vous laisse fouiller les greniers de votre entourage.

Ah et aussi, dernier conseil : ne vous amusez PLUS JAMAIS à revendre vos Polly Pockets à 50 centimes lors de la foire à tout du village. Ciao !

Fin des articles