Mickey débarque à Lille ce week-end pour vous rencontrer

undefined 19 octobre 2023 undefined 11h30

Mégane Lourenco

Lillenium organise un sacré week-end ! Le centre commercial lance les festivités de la Toussaint avec un programme bien rempli et surtout, la présence de la plus grande star internationnale : Mickey ! 

Au programme :

  • Un marché de 35 créateurs : "Le concept est simple : 35 créateurs locaux viendront exposer et présenter leurs arts sur plus de 200m2. Prêt-à-porter, maroquinerie, petite bijouterie et pleins d’autres spécialités seront à découvrir de 10h à 19h ce samedi 21 octobre. L’accès et libre et l’entrée est gratuite."
  • Des bons plans en destockage : "Yes Destock organisera une vente exceptionnelle de chaussures pour femmes & hommes, sacs et manteaux à partir de 5€ seulement. L’opération se déroulera du samedi 21 au mercredi 25 octobre, de 10h à 20h, au niveau de la porte Liège, dans la cellule en face de Foot Korner."
  • Et surtout... La présence incroyable de Mickey à Lille ! "L’une des nouvelles boutiques du centre, Jouet Prix Bas, qui s’est récemment implantée au rez-de-chaussée accueillera la mascotte MICKEY le samedi 21 octobre de 10h à 20h. Au programme : séances de photos gratuites et selfies pour tous les visiteurs !"

Vous l'aurez compris : ce week-end direction Lillenium. Pendant que les parents font de bonnes affaires et découvrent des pépites, les enfants pourront rencontrer Mickey et repartir avec une photo !