Disney dévoile la nouvelle chanson réconfortante d’Olaf

Disneyphile

C’est au tour du plus mignon des bonhommes de neige d’adresser un message de soutien à tous les confinés à travers sa nouvelle chanson « I Am With You » (je suis avec toi) !

Olaf était confiné au Palais Arendelle

Comme nous tous, le personnage de la reine des neiges est resté confiné près de deux mois. Une période qu’il a mise à profit pour créer, chanter et soutenir le monde dans sa solitude. C’est le 13 mai que sur Instagram, Disney dévoile la nouvelle chanson d’Olaf alias Josh Gad, son interprète dans la version anglaise. Un son réconfortant enregistré en pleine pandémie sans jamais la citer.

Une pensée pour tous les « enfermés, confinés »

Un doux plongeon en enfance à travers le clip où nous retrouvons les personnages Disney les plus marquants : Pocahontas, Mickey, 101 Dalmatiens, Belle, Vaiana… Du haut de son balcon, Olaf délivre un véritable message de soutien à tous ceux qui sont loin de leurs proches : « Je suis avec toi avec cette chanson […] J’aimerais qu’il existe un miroir où nous pourrions nous voir à travers, mais en attendant, je suis avec toi à travers cette musique, je suis avec toi si tu as besoin de moi, à n’importe quel moment » chante-t-il !De quoi mettre un peu de baume au cœur en cette période maussade !

D’autres nouvelles qui remontent le moral…

Le 26 juin prochain, Disney+ proposera une nouvelle série documentaire Disney+ Original intitulée : « Dans un autre monde : Les coulisses de La Reine Des Neiges 2 ». Une série de 6 épisodes dévoilant les confidences de toute l’équipe du film d’animation. On trépigne d’impatience !

 

 

 

Fin des articles