Daft Punk, un nouvel album dans les tuyaux

undefined 25 avril 2018 undefined 14h05

La Rédac'

Dans une émission de radio, le producteur de musique électronique Todd Edwards a déclaré qu'un album vocal avait été produit avec les Daft Punk et qu'il pourrait évidemment sortir. 


C'est par le biais d'une émission de radio que la news est sortie. Le Dj et producteur de house et de UK garage Todd Edwards, invité à s'exprimer sur Beats 1, la webradio détenue par Apple, a annoncé qu'un nouvel album avec les Daft Punk avait été produit après leur victoire aux Grammy Awards en 2013 pour leur titre commun, Fragments of Time. 

Le Dj a par ailleurs indiqué que cet album, qui n'est pas encore complet, pourrait évidemment sortir et que s'il ne l'a pas été, c'est simplement parce que Todd Edwards a connu des changements importants dans sa vie, comme un déménagement dans une autre ville et un mode de vie différent qui en a découlé. 

Les Daft Punk, DJ Falcon (à gauche) et Todd Edwards (à droite)

« Ç'aurait été inapproprié pour moi de sortir un album après les Grammy, mais il y a donc toujours cet album vocal en cours pour le futur ». Un album qui mérite donc encore un peu de travail, surtout que de l'eau a coulé sous les ponts depuis les Grammy, comme la naissance du label de Todd Edwards, Imperatrice Music.

« En lançant ce label, ma force créative s'est décuplée, donc je pense que nous sommes prêts à avancer très vite pendant toute la prochaine décennie qui s'annonce. » Et en ayant été le seul collaborateur récurrent des Daft Punk, on se dit que ces mots de Todd Edwards peuvent tout à fait se concrétiser par la naissance d'un petit bijou d'ici peu – un album à six mains, donc.