Déguste un vin d’Alsace et tente de remporter des cadeaux de folie

Déguste un vin d’Alsace et tente de remporter des cadeaux de folie ©ConseilVinsAlsace

Les températures estivales annoncent l’arrivée des apéritifs d’été. Pour accompagner ces moments de dégustation, les Vins d’Alsace lancent un jeu-concours inédit avec à la clé de nombreux cadeaux à gagner. Suivez-nous, on vous explique tout.


Le vignoble alsacien offre une diversité de vins frais et estivaux, qui en fait un partenaire idéal pour l’été. Ça tombe bien, les Vins d’Alsace lancent une ambitieuse opération nationale : L’Alsace Régale ! L’objectif ? Déguster une bouteille d’un vin alsacien, immortaliser l’instant et partager sa photo pour tenter de remporter l’un des nombreux cadeaux mis en jeu.


©ChezElles-ConseilVinsAlsace

Un jeu-concours simple et ludique  

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de prendre en photo un verre ou une bouteille de Vins d’Alsace au domaine, au restaurant, dans un bar ou chez votre caviste, puis de télécharger la photo directement sur le site dédié. À la clé ? Vous pourrez remporter un voyage en Alsace, un vélo électrique, un vol en montgolfière, une nuit dans un écolodge ou encore un dîner dans un restaurant étoilé, et ce chaque semaine du 24 juillet au 18 septembre.
 

De nombreux lots à gagner  

Et comme si ça ne suffisait pas, l’établissement où aura été prise la photo gagnante se verra également offrir l’un des lots conçus spécialement pour les professionnels. Pour remercier plus particulièrement les œnotouristes partis à la (re)découverte de la Route des Vins d’Alsace, les photos prises au sein d’un domaine viticole auront deux fois plus de chances de gagner. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire…


Des vins parfaits pour l’été

Vous pourrez ainsi déguster un Riesling à la terrasse d’un bar, découvrir un Sylvaner sur la Route des Vins d’Alsace, savourer un Crémant d’Alsace rosé à la table d’un resto de bord de mer ou siroter un Muscat autour d’un pique-nique entre amis. Vous n’avez plus qu’à immortaliser ces moments de dégustation. À vos clichés, que le meilleur gagne ! 


L’Alsace Régale
Du 24 juillet au 18 septembre

Plus d’infos

Fin des articles