Viens laver ton slip chez Wash & Co

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 19 Juin 2015 à 00h00

Aujourd'hui les amis, on va s'intéresser à un sujet tabou pour tout le monde : laver ses vêtements. La laverie du coin, non merci, on a déjà donné. Filer tes fringues à tes parents ? Trop ghetto, y'a peut-être une culotte à Cassandra qui se cache dedans. Mais t'inquiète paupiette, avec le concept Wash & Co, tu va aimer nettoyer.

Wash & Co, ce n’est pas le nom d’un général de Lénine, ni un attaquant du Spartak Moscou. Non les gars, c’est bel et bien une laverie. Mais une laverie de ouf ou tu peux boire des coups et manger des pâtes en matant tes slobards tourner à 360°.Situé rue Gambetta, ce bazar non identifié est un concept importé de différente grandes villes européennes, d'Allemagne et des Pays-Bas notamment. On vous explique en deux-trois mots le truc : sur une surface de 100 mètres carrés se mêlent salon de thé, laverie automatique, resto, espace de travail et même des TV.

En gros au lieux d’attendre comme un couillon dehors a mater ton portable et à jouer a Angry Birds, tu peux désormais kiffer ton lavage de chaussettes. En parlant de chaussettes, les mecs ont même un wall of fame de la chaussette égarée, matez sur Facebook y’a des photos de leur propriétaire posant à côté.

Bon bref, plus d'excuse pour remettre un slip sale les mecs, on sait très bien que vous le faites !

Wash & Co
151, rue Léon Gambetta - Lille
Tél. : 09 86 22 03 54
Horaires : Du mardi au vendredi de 9h30 à 20h Samedi et dimanche de 10h30 à 20h

Fin des articles