Un vol direct vers les Caraïbes depuis l'aéroport de Lesquin dès 2018

  • Sophie
  • News
  • Publié le 29 Mars 2017 à 00h00
© CatherineL-Prod

Depuis plusieurs mois, les nouvelles offres au départ de notre aéroport lillois se multiplient. Des destinations toujours plus ensoleilées avec désormais la Martinique ! 

Imaginez : une plage de sable blanc et la mer à perte d'horizon. Un léger vent caresse votre visage parfaitement hâlé. Pour sublimer le tout, on vous sert un jus de coco tout frais (avec un soupçon de rhum). Le bonheur ! Dès l'hiver 2018, ce bonheur sera accessible depuis l'aéroport Lille-Lesquin. Ce lundi la compagnie anglaise XL Airways a annoncé des vols sans escale vers Fort-de-France en Martinique. Le vol aller/retour sera, selon la compagnie aérienne, à partir de 500€ bagages, repas, divertissements compris.

Plus besoin donc d'aller jusqu'à Bruxelles ou Paris ! Mais pour profiter de l'offre, il faudra encore patienter un peu. Ces vols ne devraient pas être effectifs avant 2018. Une bonne nouvelle mais pas une nouveauté ! Des vols vers les Caraïbes depuis l'aéroport de Lesquin ont été proposés jusque dans les années 2000.

 © UCPA 

 © Mapio

 © Easy-Voyages

Au Bonbon, nous sommes ravis de leur retour depuis notre petit aéroport. On aura enfin une alternative aux vacances au ski. Ben oui, la meilleure période pour partir en Martinique, c'est janvier-février-mars ;) 

Fin des articles