Bonne nouvelle pour les amoureux de l'Italie et du Portugal. EasyJet va lancer trois nouvelles lignes aériennes au départ de l'aéroport de Lille-Lesquin. Et si on partait goûter à la meilleure pizza du monde à Napoli ?
Alors que l'hiver n'a officiellement pas commencé, nous sommes déjà sous des couches de pulls en laine. Ce sale temps gris, humide et froid nous donne envie de nous barrer au soleil. Si vous n'avez pas le budget pour filer à la Barbade ce Noël, il vous reste toujours la possibilité de rêver en programmant vos futures vacances. Et on a pour vous le nouveau bon plan. Car EasyJet lance 3 nouvelles destinations au départ de l'aéroport de Lesquin. On pourra filer vers Venise, ville romantique à souhait, Naples pour ses délices culinaires et ses jolies plages ou encore vers Faro, la belle du Sud du Portugal.
Ces lignes devraient être opérationnelles dès le printemps 2017. Mais vous pouvez d'ores et déjà réversé vos billets d'avion sur le site EasyJet. Pour le mois de juin par exemple, l'aller retour Lille/Venise est à 60€. Dépêchez-vous les amis !!! À ces prix, les billets vont se vendre comme des petits pains.
Courage, plus que 7 mois avant les vacances ?!
